Des valises

Publié le par Hug's

A faire : affaires...


 

Vous allez me dire « mais qu’est-ce qu’on a à en faire de ses affaires ? ».  Mais moi je vais vous rappeler que s’afférer à préparer ses affaires est à faire (haha)… et le plus vite possible, à l’heure où j’écris cet article il ne nous reste plus que 2 semaines avant de partir… ET OUI !


Je sors des valises et je dévalise (haha) mes étagères… mais dans quelle état j’ère ? (haha).

Bon elle était facile, mais arrêtons de joker… (Blaguer pour les non Québec/anglophones).


Nous allons partir pour un voyage assez long… l’année scolaire, soit 10 mois étant donné qu’on arrive le 19 aout pour les premiers (Evian, Seb, Romain, Alex, Deboule et moi) et le 21 pour les plus tardifs (Sam), je ne sais pas quand Kévin arrivera. Le départ sera pour le mois de juin je crois, mais on ne sais pas exactement quand.


On doit donc préparer une valise relativement conséquente. Mais étant à 3 dans une Clio… on va rire un peu je pense =D. En toute logique, ca devrait passer. Personnellement je vais prendre deux sacs assez gros et mon sac à dos. Seb la même chose plus son ordi portable. Pour Evian ca sera différent je pense. Etant donné qu’on part de chez lui, on fera en sorte de dispatcher ses affaire afin de combler les vides dans le coffre.


Nos talents à Tetris vont être mis à l’épreuve !


Pour ma part voici une liste de ce que je vais prendre côté vestimentaire :

-          Chaussettes (indispensable)

-          Caleçons / boxers (discutable =D)

-          T-shirts

-          Sweats / pulls

-          Mon unique polaire

-          Pantalons (jeans etc)

-          Ma petite veste Billabong

-          Chaussons

-          Surement un manteau chaud…


Je pense que je vais acheter les vêtements d’hiver surplace pour deux raisons. La première c’est pour la place que ca prend dans la valise et la deuxième et non des moindres, c’est que j’ai presque rien pour l’hiver au final. ^^


Côté équipement y’a pas mal de choses à prendre :

-          Ordinateur portable (il m’accompagne déjà partout et a plusieurs milliers de km dans les pattes déjà).

-          Mon BMX, mis en pièce il rentre dans une valise comme ca j’aurais un vélo sur place et j’ai déjà trouvé le  skateparc et un skateshop sur google map. ^^

-          La trousse de toilette et tout ce qu’il faut dedans.

-          Mon appareil photo, absolument indispensable au voyage !

-          Mon pc fixe s’il reste de la place… parce qu’avec Modern Warfare 2 et Assassin’s Creed 2 qui vont sortir… aheum ^^

-          Je crois que c’est tout.


Message aux partants, si vous avez des idées faites m’en part… ou si j’oublie qqch ^^


Voilou, je retourne à ma détente avec ma copine.


A la prochaine, en attendant, ENJOY =D

Publié dans Chapitre 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je crois que tu as oublié de prendre des bouteilles d évian pour pouvoir le calmer quand il fera des crises évianaises ( a ce qui parait c'est pas jolie a voir ^^)
Répondre
E
J'ai peur...
Répondre