Entre deux taxis...

Publié le par Hug's

Une courte missive...

Et pas des moindres, merci à Seb de m'avoir fait suivre le lien :

http://studyhorsens.com/

Sur ce site vous pourrez trouver tout ce qui concerne la vie étudiante à Horsens, les activités, les évênements et les différents voyages qui  peuvent être organisés au cours de l'année. On peut également y trouver toutes les bonnes adresses pour sortir.

Il y a aussi beaucoup d'informations en rapport avec l'ouverture de comptes, les forfaits téléphoniques etc... ici :

Publié dans Chapitre 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh beh!on peut direque je t'en aurait fait faire des kilometres et des heures de voyage en train! Mais c'est pour la bonne cause, puisque c'est pour venir me voir, non? T'inquiete pas, bientot c'est moi qui ferai 1800km pour etre avec toi!^^ Bizx
Répondre
E
T'a des preuves?
Répondre
S
c'est presque ce que je disais :D
Répondre
H
Pour vous répondre messieurs...C'est une expression pour imager ma situation, car je viens de rentrer d'un séjour en ardèche ce midi et que je vais rapartir dans pas longtemps en auvergne voir ma copine... Voilà tout !
Répondre
S
p-e parceque il a pris un taxi je sais pas où, puis il a écrit ça sur son ordi portable avec une connexion internet de je sais pas où, puis il a repris un autre taxi je sais toujours pas où!! :D où alors p-e que c'est pas du tt ça et que c'est une référence à je sais pas quoi, et que du coup moi aussi je comprend rien du tout... Voilà Evian j'espere que je t'ai beaucoup aider dans ta démarche de compréhension de je sais même plus quoi ;D
Répondre