Autumn Break

Publié le par Hug's

Les vacaaaaaaaances !


Tout d'abord désolé, mais j'ai du mal à me replonger dans l'écriture de mon blog, je vais déamoins tenter d'écrire qq articles pour vous pendant les vacances...

Et oui ca ce sont les vacances (Autumn Break) du 10 octobre au 19 octobre, soit une semaine...

Voici ce que nous avons prévu :


Anthological Sweden Trip 2009


A/H : Départ de Horsens Vendredi après midi et arrivé à Malmö (Suède)

Petite visite et dodo en auberge de jeunesse =)

B/G : Départ de Malmö direction Kalmar, petit tour sur l'ile de Oland.

D : Allé le dimanche vers la capital : Stockholm !

On y reste trois jours complet et quatre nuit pour en profiter au maximum.

E : Le Jeudi go vers Jönköping ! au sud du grand lac =)

Petit arrêt sur la route et devant la patinoire ^^

F :
Vendredi direction Göteborg et Maradan !

G et H : retour par Malmö direction Horsens entre samedi et dimanche =)



De plus ma chérie vient donc c'est parfaaaaaaaaaaaaiiiiiit =D


Voilà, ENJOY =)

Publié dans Chapitre 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh oui a patinoire de jönköping, je veux une photo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre