Les malheurs de Hugs

Publié le par Hug's

Mes déboires,


Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu qq galères ces derniers temps... et que Dieu ne m'aime pas donc il fait tout pour me faire ch***...

En bref voici un résumé du pourquoi et du comment je ne vous ai pas tenu à jour demes aventures :

Premièrement mon pc portable est mort ce qui a rendu impossible ou disons chiante la rédaction de mes articles parce que les claviers des pc à la fac sont est QWERTY danois... donc c'est pas du tout pratique !!!

Ensuite... ma copine devait venir me voir aje re
u Dk (j'étais aux anges), mais ces enfoi*** de RyanAir, par la faute de ces tarlou*** d'Anglais qui ne sont pas dans l'espace Shengen et donc qui n'accepte pas les cartes d'identités périmées depuis moins de 6 mois... OR : la carte d'identité de ma chérie périmait 2 jours avant sont retour du Dk et elle devait transiter par Londres Stansted.

Prémière mésaventure... mais les équilibres des forces se stabilisent toujours !

J'ai donc pris des billets d'avion pour aller la voir... aller-retour express 48h ! Mais il le fallait !

Je suis rentré au Dk très heureux d'avoir passé du temps avec ma chérie, avoir revu ma môman et quelques amis !

Je passerais sous silence la nuit que j'ai passé à Londres Stansted... quoiqu'il en soit c'était folklorique ^^

J'ai pris le bus pour rentrer de Billund à Horsens et une fois arrivé... jme suis rendu compte que j'avais perdu mon portefeuille !!! YOUHOUUUUUUU !!! trop bien non ? Par "chance" ma carte d'identité était pas dedans mais dans ma poche...

S'en est suivit tout le tralala, opposition sur la CB... etc... bon, mon portefeuille a été retourvé, il est à Vejle (à ~ 30min en voiture d'Horsens... il faut que j'y aille pour le récupérer).

Mais je suis un peu dans la galère car j'ai emprunté des sous à tout le monde, je vie à crédit depuis 2 semaines... et j'ai mon loyer à payer lundi ou mardi...

Mais sinon, tout va bien, on fait aller, le nouveau pc va bien et j'ai du boulot à l'univ' donc ca fait passer le temps !


ENJOY !

Publié dans Chapitre 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir car tout revient dans l'ordre petit à petit. Mais je crois comprendre que tu vis de bonnes choses au dk, des fêtes, des visites, des ballades. C'est ca qui<br /> est bien. bisous à toi et ton équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé mon petit hugo! Dsl de te donner des nouvelles, et de venir à la quête de ces dernière, avec tant de retard mais ces derniers temps j'ai pas trop eu l'occas de m'amuser avec le Projet et la<br /> rentrée Scout c'était un peu surbouqué :s.<br /> Sinon parlons bien, parlons de toi :D! je vois que t'as de petites mésaventures mais en général ca peut aller ;), je t'ais raté de peu quand tu étais sur Mtp (j'ai eu ta mère sur Steam XD).<br /> Préviens moi quand tu repasseras parce que sincèrement tu me manque, nos discutions me manque, tout le monde part en ce moment et je me rend compte qu'il y a 2/3 personnes qui me manque beaucoup<br /> (oui oui t'en fais parti :D)! Vivement qu'on se revoi ;), et au faite je me suis remis à Skype alors n'ésite pas à te connecter pour papoter un peu ce serais cool ;).<br /> <br /> Gros bisoux, à très vite :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Yop Astien !<br /> <br /> Ecoute oui les choses rentrent dans l'ordre ca va ^^<br /> <br /> Je vais te rechercher sur skype, parce que j'ai changé de compte... on pourra papoter un peu comme ca ^^<br /> <br /> <br />