Le festival Mediéval II

Publié le par Hug's

Et voici la suite !


Désolé mais en ce moment jsuis pas mal occupé, même parfois à ne rien faire et je ne trouve pas la motivation pour écrire. Quoiqu'il en soit, voici là suite du festival médiéval, et je vais surtout parler du spectacle.

En effet, on est allé voir une spectacle qui allait se dérouler dans une arène provisoire.

Ca nous a couté 90 kr chacun (13€) pour un spectacle de 45 minutes, mais ca valait le coup. Malgré la pluie qui nous as acceuillis en début de spectacle, c'était très amusant et distrayant.

Je ne sais trop qui dire, je vais donc vous faire part de cet évènement avec des images :

Le chevalier je ne sais plus quoi qui était notre ennemi.

Entrainement des piquiers.

Entrainement à l'épée !

Forge viking =)
Cochon grillé ! (J'ai faim ^^)


D'AUTRES PHOTOS SERONT MISES EN LIGNE CE SOIR !


ENJOY =D

Publié dans Chapitre 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est tout plat le cochon il s'est fait écrasé par un camion ?? Tu n'as pas eu peur des vikings ? Alors il pleut au Danemark !!! Bisous
Répondre