Le festival Medieval I

Publié le par Hug's

Première partie.


C´est depuis un clavier QWERTY que je vous écris, je galère donc un peu (notement pour les accents) ^^


Je vais donc vous parler aujourd´hui du festival médiéval qui s´est déroulé durant la fin de la semaine dernière à Horsens.
Ce rassemblement a été pendant longtemps le plus important d´Europe et reste toujours parmis les plus connus. Il s´agit d´un rassemblement de passionnés de tout ce aui concerne le monde médiéval nous proposant ainsi défilés, concerts, produits "à l´ancienne" ou encore spectacles.

Plutôt que des paroles je vais vous fournir des images parlantes de ce festival à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes à Horsens.

Avant de partir vers le village médiéval, un petit restaurant à 25m de haut ?

Plein de stands sympathiques jonchaient les rues.

Dont certains un peu plus... médiévaux que d'autres ^^

Présence de chien de race... méconnue =)

Mais immenses (il m'arrivaient à mi-cuisse).

Stand de vente d'armes (épée, cimeterres, haches, masses d'arme), de boucliers et d'armures.

Notons les jolies sculptures.

Et un joli chien chien ! Je veux le même !!!


ENJOY =)

Publié dans Chapitre 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais ou sont passés les chiens Danois..si mignons§§§ j'attends les commentaires des prmiers cours en ENGLISH....Bisous
Répondre
I
donc nous attendons les photos avec impatience ^^
Répondre