Luv' DK

Publié le par Hug's

J'aime ce pays !!!


J'ai oublié ma souris bluetooth à la fac... et je l'ai retouvé là où je l'avais oubliée le lendemain... Environ 200 personnes sont passées à côté, peut être une 30aine se sont assises et on utilisé l'ordinateur juste à côté de ma souris et elle est toujours là...

Si vous perdez quelque chose et s'il n'est pas là où vous pensiez l'avoir laissé, allez au secrétariat =D


ENJOY =D

Publié dans Chapitre 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon fils qui a séjourné l'an dernier au DK me faisait les mêmes réflexions: rien ne disparaît. D'ailleurs je crois même que votre université est ouverte 24h sur 24 à ses étudiants.........qui oserait imaginer une telle chose en France! Bonne année à vous.
Répondre
H
<br /> C'est exact elle est tout le temps ouverte même sans présence de personnel !<br /> <br /> <br />