Mise à jour n°4

Publié le par Hug's

Merci à tous !

Pour vos lecture et vos participation, nous avons atteind le 100e commentaire posté ce midi par ma môman ^^

Merci =D

Publié dans MAJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne continuation à vous tous  :  les eviannais ne seront pas connectés pendant 3 semaines (vacances ) Bon Hugo secoue un peu Jo il me semble qu'il n'a pas rempli son contrat du Jeudi ? Au retour on sera contents de découvrir des photos coloc et autres.Bon cours  et tout et tout ....
Répondre
M
Bonjour mon grand c'est mamie heureuse d'avoir retrouvé ton blog car j'ai connu mon premier problème internet(peut etre pas le dernier!)coupée pendant 36heures mais l'assistance orange est là et je viens d'etre dépannée par télép.à l'instant j'ai donc repris le cours de tes activites effectivement pas trop chargé le programme...que de temps libre pour faire du sport..de la cuisine et plein d'autres choses..bonne continuationà tous et à toi pleins de bisous
Répondre