MAJ n°5

Publié le par Hug's

Désolé pour le manque d'article de ces derniers jours, mais j'ai un petit souci... enfin petit...

Disons que mon ordinateur portable a rendu l'âme... à l'age 2 ans et 3 mois ce petit monstre (auquel j'en ai fait voir de toutes les couleurs) a décidé de ne plus fonctionner...

En attendant le nouveau qui devrait arriver avec ma chérie ce vendredi (oui je sais juis un rapide pour acheter un nouveau pc, mais pour moi c'est un outil indispensable de travail, loisir et communication), je ne vais pas pouvoir beaucoup vous approvisionner en nouveau sujets.

Quoiqu'il en soit passez quand même de temps en temps voir s'il y a du neuf =)


Allez, ENJOY !!!

Publié dans MAJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Sniff ! Allez une petite blague pour te remettre de ce coup dur...Comment appelle t'on un policier sur une moissonneuse-batteuse ? Un poulet fermier !Courage. Encore quelques heures et tu vas pouvoir te reconnecter avec le monde ! Biz ( sans oublier Céline ).
Répondre
H
<br /> C'était sans compter sur le entil personnel de Ryan Air qui a pas voulu la laisser monter à cause de sa carte d'identité...<br /> <br /> <br />
M
POVRE P.C C EST VRAI QU IL A CHAUFFE DUR...MAIS BON QUE DEVIENDRAIS TU SANS P.C? MAIS ATTENTION IL VA FALLOIR RATTRAPER CE RETARD... AVANT TOUT JE TE SOUHAITE UN BON WEEK-END.....GROS BISOUS A BIENTOT
Répondre
I
alors on attend les prochaines nouvelles bientot avec ton nouveau pc et tout plein de photos souvernirs bizzz
Répondre
N
Condoléance...
Répondre