J1 : Montpellier - Evian

Publié le par Hug's

Chapître troisième : L'épopée.

7h30, le réveil sonne. Je n'ai dormit que 4h... encore une nuit courte, mais il fallait bien que je ferme la valise. Après la soirée d'avant-hier ou j'ai dormit 3h... ça fait un peu de sommeil en retard... BREF... les valises étaient toutes prêtes !



Ultimes réglages et à 8h50 on décolle de Lunel-Viel direction Montpellier !

Arrivé à 9h20, j'imprime mon billet à la borne automatique... et là, c'est le DRAME !

En effet, mon train était à 8h26 =D et moi j'étais persuadé qu'il était à 9h49... j'appelle donc Seb et tout se règle, je chope donc mon train et arrive bien à Valence à 11h25 (15 minutes de retard, SNCF powa).
Nota : j'ai aidé une personne agée dans le train, si bien qu'elle a voulu me donner des sous, mais comme je suis un gentleman, j'ai refusé ^^.

Le trajet depuis Valence vers Evian s'est bien passé, agrémenté d'un petit repas chez Flunch et de légers endormissements ^^.

Une fois à Publier (et oui Evian n'habite pas à Evian même !!!), la Star nous a acceuillie.



La classe non ?


Bref, le voyage s'est bien passé, quelques émotions au début mais on est arrivés entiers et avec toutes nos affaires... d'ailleurs en parlant d'affaires, on va maintenant un peu parler du chargement de la voiture...

On pensait que ça ne rentrerait pas... et à voir tout ce qu'on devait rentrer... ça ne nous encourageait pas trop...




Seb Pensif : "Mais comment on va rentrer tout ça ?!?"

Mais au final (et comme nous sommes des GC donc trop forts), on a réussit à tout caser et il n'en fallait pas plus. La voiture est pleine, mais on a de la place pour nous.

On a quand même du gratter de la place partout ^^


[IMAGE A AJOUTER]

Mais tout est rentré

La classe à l'américaine !

Le seul soucis reste le poids... va pas falloir rouler trop vite.


Au prochain numéros, notre aventure chez Johan, ENJOY !!! =D

Publié dans Chapitre 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pres pour le grand départ! Vous faites tres "américains" effectivement ^^. Bref...yen a un des 3 qui me donne quelques sueurs et surtout tres chaud quand jle vois torse nu comme ça, je le couvrirais bien chantilly et... hum pardon je m'égard, oups. Enfin pas mal du tout ^^ (dsl mon coeur, j'ai pas résister)
Répondre
I
Mon commentaire n'a pas marché, je demandais où aviez vous mis le poney. Bisous aux trois aventuriers
Répondre
S
bon alors ? les douaniers suisses vous ont 'ils fait vider la voiture  (juste histoire de voir si vous arrivez à refaire  2 fois pareil ? )
Répondre
P
Le conducteur vera rien a l'arriere, faites attention!
Répondre