J1 : @ Evian

Publié le par Hug's

Pourquoi...

Y-t'il des portails sur les rond points ? et des aires de jeux pour enfant ? C'est autant de questions qu'on peut se poser en arrivant chez Johan.

Après notre arrivé nous avons été très bien acceuillis et je tiens à remercier encore une fois les parents d'Evian pour nous avoir héberger etc... Merci beaucoup.

Après ceci nous avons donc chargé la voiture comme vous avez pu le voir dans l'article précédent... un sport à la fois intellectuel mais aussi physique.
On est ensuite allé au bord du lac Léman pour nous rafraichir. Je dois avouer que le cadre est absolument magnifique et c'est vraiment un endroit à voir !!! L'eau est clair et la plage est une plage de galets... moins chiant que le sable !


Hey mais c'est Lausanne de l'autre côté !!!


Les palmiers Haut-Savoyards sont... étranges ^^

Suite à quoi nous sommes allé à Evian même pour visiter, on a vu la première usine de captage de l'eau Evian :



On a bu à la source, l'eau sort très fraîche... un régal !



Notez la magnifique affiche.

Et on a bu un coup. Mention spéciale pour cette photo qui reviendra probablement la semaine prochaine dans la photo de la semaine !!!



Merci à toi pour cette visite Jojo !


Demain c'est debout à 8h pour un départ une heure plus tard max ! Direction Strasbourg à travers la Suisse pour un périple de 5 à 6h.

PS : Une photo bonus du ciel lors d'un coucher de soleil au-dessus du lac Léman :



Allez bonne nuit les zouzous et ENJOY !

Publié dans Chapitre 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste un mot pour te dire que la photo du ciel est absolument magnifique!!!! bon voyage a vous tous. gros bizouxa toi mon cheri!
Répondre
M
J'ai vu le chargement de la Clio +cela n'était pas possible,je vois que mon peti-fils préfèré(ceci dit je n'en ai qu'un) c'est distingué pour le départ...Vous avez pu profiter de belle ville d' EVIAN et de son produit local,heureusement que Johann n'habite pas COGNAC ou BANYULS. Effectivement il va falloir rouler doucement car au moindre coup de freins imprévu ou brutal le chargement va faire son effet!!!alors soyez prudents.A l'heure ou je vous écris vous devez vous diriger vers l'Alsace.A bientot pur la suite de ce périple bisous à toi HUGO
Répondre