La Photo de la semaine n°1

Publié le par Hug's

PS n°1 : J-4 : en mode « désossage ».


Pour la première édition de la photo de la semaine j’ai choisit de vous faire part de cette image qui illustre mon caprice =D

 



 

Voici mon joli Subrosa Lethum en pièces… la flemme de démonter la fourche par contre. Nous sommes à la moitié de la semaine, au cœur des préparatifs… on essaie de gagner de la place à mort !


Je commence à avoir hâte de partir, tout en gardant une petite pointe d’anxiété et un ‘tit chagrin de laisser ma chérie =).



Plus que 4 jours =S DÉJÀ !



A très vite, ENJOY ! =D

Publié dans La Photo de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pauvre vélo dans quel état tu l'as mis!!le tout est de ne pas oublier les boulons à Montpellier pour le remontage et resserre bien  le tout afin de ne pas embrasser le bitume du DK dès le départ.Grosses bises au fait je cherche la marque de ton bracelet je  n'ai toujours pas trouvé et pourtant ça me dis qque chose....
Répondre
H
<br /> Tkt pas, les boulons sont embalés et étiquetés ^^<br /> <br /> <br />