Hebdo News n°1

Publié le par Hug's

HN n°1 : J-6


 

Chose promise, chose due et j'essaierais tant bien que mal de me tenir au calendrier que je vous ai donné !


Dernière semaine en France et  derniers au revoir. Comme c’est le premier numéro je ne vais pas vous faire le résumé de la semaine précédente, je vais seulement vous annoncer le programme de la semaine calendaire n°33.


Cette semaine c’est la préparation du départ qui est dans les esprits. Ce sera donc : valises. Le billet de TGV Montpellier – Valence est réservé. La liste d’affaire est prête, les valises sorties et prêtes à être remplies. Seb a mes horaire d’arrivé à Valence, et Evian fait chauffer les petits gâteaux pour notre arrivé chez lui.


 

Il ne reste plus que quelques ultimes courses à faire comme un bracelet éponge (mon nouvel objet porte bonheur =D), des chambres à air neuves, un casque pour le bmx ou encore quelques fringues.


Point culminant de la semaine : une soirée vendredi soir en mon honneur chez Mimi. J’espère y voir tous mes potes de Montpellier pour une dernière fois avant mon départ le dimanche suivant.


Voilà c’est à peu prêt tout.

 

(Cliquez pour agrandir)

 

PS : Petit jeu : j’offre un bon point à la personne qui me donne la marque du bracelet !

 


Merci de votre lecture et bonne semaine à tous. ENJOY =D

Publié dans Hebdo News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ted m'a devancé de pas longtemps c'est bien emerica
Répondre
T
Emerica
Répondre
H
<br /> Yeah GG Tedy tu gagne ce quizz ^^<br /> <br /> <br />
I
qu'il est joli ton bracelet en mousse : je veux le même la marque de ton bracelet je la connais mais je me souviens plus du nom. J'ai gagné ou pas ?
Répondre
H
<br /> Non je veux la marque exacte =D<br /> <br /> <br />