La flemme

Publié le par Hug's

Eternelle et immuable, elle est en moi !

J'ai un peu la flemme d'écrire en ce moment et j'en suis désolé. J'ai tout un programme pour vous pourtant... notamment la visite de l'appart, la visite de la fac, un petit article sur Horsens et les particularités Danoises, la présentation de notre arrivée à VIA etc... mais je dois avouer que là je suis un peu flemmard.

Ceci est peut être dû au manque d'activité et au changement de rythme (les horaires des Danois sont très différentes des notres) et la ville n'étant pas très grande, nous n'avons rien trouvé à faire le soir (personnes dans les bars) pour nous divertir.

De plus je suis un réseau non sécurisé que je capte vraiment très faiblement donc il m'est très difficle d'uploader des photos et de les mettre en ligne, donc tant que le Francais de notre coloc' ne sera pas arrivé, je ne pourrais pas ajouter de photos.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évênements et encore une fois désolé de la petite baisse d'activité mais cela reprendra dès la semaine prochaine, je compte sur vos encouragements pour me donner envie décrire encore et encore.

Merci à tous, ENJOY =D

Publié dans MAJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon malgré le rythme au ralenti , nous esperons que tout le petit groupe va bien et que vous ne vous ennuyez pas trop en attendant de vraiment  "attaquer " la rentrée .On attend avec impatience les photos et tout et tout ...
Répondre
X
Tu as remonté ton deux roues ? Avec la petite pièce en "trop" qui reste dans les mains ?Courage : la flemme va s'estomper...et on attendra les photos. C'est pas si grave ! Biz.
Répondre
H
<br /> Le vélo est bien remonté ! Et pas de pièce en trop, juste un clef allen manquate que j'ai du racheter ^^<br /> <br /> <br />
M
Alors mon grand que t'arrive t-il? Courage il ne faut pas te laisser aller,comme tu le dis je pense que tout tes admirateurs et surtout tes admiratrices attendent de tes nouvelles,si tu as vraiment besoin d'aide du futur coloc.on patientera mais ça va nous sembler long;il est vrai que nous attendons fièvreusement de voir votre installation...alors au boulot(je plaisante)il y a peut-etre aussi le contre coup du voyage et la fatigue accumulée.Allez gros bisous et à très bientot je l'espère
Répondre