J4 : Horsens

Publié le par Hug's

Chapitre quatrième : L'arrivée.

Nous sommes arrivé à 13h à Horsens. On s'est tous retrouvés sur un parking au centre ville, et sommes allés manger dans un resto mexicain assez horrible (Tortilla Flat) juste en bas de chez nous (Evian et moi).C'était vraiment très bizarre et les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais.

Suite à ca vers 13h30 on a contacté Stephen je ne sais plus trop quoi (désolé) afin qu'il vienne nous chercher sur ce même parking...

Au bout d'une heure d'attente on est partit à la fac, on a visité un ptit peu... il y aura un article plus tard sur ca, mais pour une première idée... elle est grande, moderne et jolie !

Quelques petites photos :

"The square" (salle principale) vu du 3ème étage

Vue à droite après l'entrée.

Seb et Evian en train d'attendre...

Notez la présence d'oeuvre d'art partout =)

"The square" vu d'en bas.

La fac est composée de 5 bâtiments alignés.


Vers 17h un Indien (d'Inde ^^) nous a aidé en boostant un peu la personne qui devait nous installer et donner nos clés. Après avoir vu Nathanaël ne pas s'installer là où il avait demandé sur le net, on  a un peu flippé... on a donc Nath et Romain seuls chacun dans une résidence, Seb et Alex ensemble ainsi que Evian et moi.

La première impression sur l'appart dans lequel on est arrivés vers 17h45... WAHOU... c'est la classe il a été rénové en 2008... on dirait qu'il est neuf !!! un article suivra dans le courant de la semaine je pense.

J'ai réussi à chopper un réseau gratuit mais à partir du 24 un coloc' qui a le net nous branchera sur sa box. Il n'est pas encore arrivé mais on a trouvé un mot sur la table qui a été écrit à la fin de l'année dernière.

Le soir on a trouvé un petit bar / snack sympa dans lequel on a mangé un vrai Burger vraiment excellent et ensuite on est rentrés et on a rangé les valises... là on est chez nous... ca fait du bien =)

Voilà, c'est tout pour ce soir, et à très très bientôt pour de nouvelles aventures.

ENJOY =D


Photos à suivre !

Publié dans Chapitre 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La mega classe... rien à voir avec l'IUT...
Répondre
L
Bon contente d evoir que vous etes tous bien installé! Mais attention mon coeur, ne dis pas trop que c'est super, sinon jvais venir m'installer aussi (surtout pour la superbe cuisine!!!! aaahhhhh) LOL. Poutouxxxx
Répondre
I
Pressée de voir les photos de tout ce qui vous entoure, j'ai l'impression que tu n'ais pas si loin que ça grâce à toutes ces nouvelles technologies ^^ vive les Indiens !!
Répondre
P
Les indiens sont les meilleurs!!!
Répondre